CP 21

L’expérience de l’utilisateur avec CP 21 n’est pas vérifiée
1 RUE EZ PENOTTES, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec CP 21 n’est pas vérifiée

Avis CP 21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CP 21.

Les employés de l'entreprise CP 21 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CP 21 ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CP 21 ou dans NADINE ET OLIVIER JAROS? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que dans CP 21 un employé a plus de responsabilités que dans NADINE ET OLIVIER JAROS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SUQUET AUTO que dans CP 21 à côté?

Comment la direction de l'entreprise CP 21 s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CP 21?

christian

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jade

812105385 je pense

christian

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise à Dijon? Je cherche un nouvel emploi.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CP 21? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.