Avis CP
Y a-t-il un employé de CP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste d'Adjoint(e) technique en restauration collective en établissement public.
En charge de l'élaboration des repas et de l'encadrement de la population pénale, avec horaires du lundi au vendredi, et rotation le samedi matin. Implique respect des normes de sécurité alimentaire et gestion des stocks.
Les exigences sont-elles adéquates pour ce type de poste avec des horaires peu flexibles? Qui a des retours d'expérience sur ce travail en établissement pénitentiaire?
Comment te dire?
les services de recherche généalogique fait-elle partie de CP? Sinon, que fait cette entreprise?
Des entreprises comme EMPLOI ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CP est il pareil?