CP FRANCE

19 B RUE JEAN MONNET, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 520001900 SIRET: 52000190000031

Avis CP FRANCE

Les employés de l'entreprise CP FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

TRES BON PRODUIT ET TRES BON SERVICE

Grégoire

Bonjour, y a-t-il des possibilités de passer la commande en ligne ? Comment est-ce que vous avez procédé ?

Ancienclient
Date de l'expérience: 2021-10-17

Attention, aucun prix affichés sur le site. Seuls les prix HT sont proposés en devis rendant plus difficile la comparaison. De plus, même avec une remise de 25% à 32%, les prix de la concurrence restent plus intéressant. Je vous laisse donc le soin de vous faire votre propre conclusion sur leurs méthodes.

lucas

Au moment où vous faites vos achats, vous ne savez pas combien vous payez?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si CP FRANCE emploie actuellement des vendeurs?

Pensez-vous que CAPAS ESPACE offre des conditions de travail plus confortables que CP FRANCE?

J'ai entendu dire que AIDE SOINS DOMICILE PERSONNES AGEES basé près de CP FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CAPAS ESPACE vend en gros des articles similaires à ceux de CP FRANCE?

dominique

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CP FRANCE?

lucile

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.cpfrance.com/ de CP FRANCE.

dominique

Je vais essayer de le chercher, merci.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CP FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur CP FRANCE? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Dans CP FRANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

L'employeur de CP FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

CP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commerciale itinérante / Commercial itinérant

Êtes-vous content des conditions de travail chez CP FRANCE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CP FRANCE Questions fréquentes