CABINET ANNE BRAUN

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CABINET ANNE BRAUN

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET ANNE BRAUN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ANNE BRAUN ?

Msblrk
Date de l'expérience: 2012-01-25

Experience traumatisante.
Dans le cas où une plainte serait un jour porté par une patiente de ce Dr. je serai ravie de témoigner au côté de la plaignante.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-12-07

J'évalue cette entreprise à 1.
Au début, bien, à l'écoute, claire dans ses explications, depuis de pire en pire, 30 min à 1h d'attente à chaque fois dans la salle d'attente, médecin de plus en plus désagréable (remarques inadaptées, déplacées, infondées) dans le jugement et très cassante vis à vis du poids sans écouter ni comprendre les raisons qui ont mené à cette situation.
Il a fallu négocier et argumenter avec avis médical à l'appui un changement de pilule car l'ancienne n'était plus adaptée mais elle ne voulait pas entendre cela...
Je déconseille fortement cette médecin pour éviter de perdre confiance en soi en sortant du cabinet !

Ma femme a subi la même tortue morale, elle m'a parlé de cette terrible expérience 3 mois après son passage chez cette dame qui apparemment n'a aucun respect pour les femmes qui ont quelque kilos de plus

Raphaël

Navré pour votre femme en effet c'est inapproprié ce comportement avez-vous signalé cette attitude au conseil du contrôle sanitaire ?

Solène
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations de CABINET ANNE BRAUN sont très négatives, mentionnant des médecins désagréables, un manque de professionnalisme, des critiques et un manque de respect envers les patients. Que pensez-vous de ces avis ? Avez-vous une expérience similaire avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagne un dentiste à CABINET ANNE BRAUN ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Horrible experience
Elle critique, elle juge, et ne répond pas du tout aux questions médicales

Leila

Horrible ??? D'où vient votre opinion ???? Ils ne répondent pas depuis quand ? Merci

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-05

Je confirme totalement

Leila

Je suis pas d'accord, c'est pas du tout terrible, vous racontez n'importe quoi

Boloulou
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans CABINET ANNE BRAUN est: Terrible.
A fuir, pas professionnelle.

audieuse praticienne

Alan

« audieuse » ? qu’est-ce qui veut dire cet adjectif ?? je ne comprends pas votre commentaire.. vous connaissez ce médecin ?

Mmmmmmk
Date de l'expérience: 2021-11-29

Medecin à éviter ma fait pleurer au lieux de faire son travail que elle critiquer et en plus j'ai payer 90€ !!!!!!

Cécile

Pourquoi elle vous a fait pleuré ? Est ce quelle vous a fait des reproches, cela semble etre assez courant dans ce cabinet... Cdt Cécile

Je confirme elle prend pas les gens au serieux elle se fous de la geul des gens avec leur sur poids

Cécile

J'ai cru comprendre qu'elle a fermé définitivement, impossible de la joindre d'ailleurs ?

Msblrk
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bon débarras !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patients
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Auguste

D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP. Pourquoi vous donnez 1 ? D'avance merci

Patient.
Date de l'expérience: 2021-10-08

Un fois, pas plus.
Plus jamais je remets les pieds dans ce cabinet.
Dr qui manque de respect envers ses patients, curieuse sur la vie privée, agressive. Sens de communication zéro.
Accueil zéro.
Aucun point positif.
A fuir.

Liliane

Vous êtes pas le seul apparemment a ne pas avoir apprécier cette médecin, en ce qui concerne la santé elle vous a aidé malgré le fait d'etre désagréable ?

Je valide elle prend pas les gens au sérieux et surtout critique avec les origines

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
Absolument à éviter !!! Super DÉSAGRÉABLE !
Au niveau d'accueil c'est 0.
Communication ++0.
Professionnalisme +++++0,0000
Curieuse par rapport ma religion, mes origines et ma vie privée plus que la raison de ma visite.

valentin

Il est vrai que CABINET ANNE BRAUN Strasbourg demande quelle est la religion du patient?

Elle aceuillit pas les gens comme il le faut elle parle comme de la (supprimé par l'administrateur) elle màque de respect

valentin

Vraiment ? C'est un psychologue, c'est ridicule. Mais je pense qu'il ne voit plus de patients ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Elle et pas un dr de ginecologue elle et très agressive avec les patients vraiment très nulll

Oui très agressive elle ma fait pleuré en me critiquant avec mon poid elle parle comme de la (supprimé par l'administrateur)

Melodie

Mais pour qui elle se prend celle là?
Il y a pas un endroit ou on peut se plaindre d'elle?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Sans pas politique ,

Adam

Ecrivez quelques mots sur votre expérience. Est-ce qu'on peut compter ici sur l’accueil gentil et respectueux ?

Quelles étapes a pris CABINET ANNE BRAUN pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Strasbourg ?

Je voudrais savoir si CABINET ANNE BRAUN emploie des médecins aux mêmes conditions que HOPITAL CIVIL STRASBOURG?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OUI REWARD que dans CABINET ANNE BRAUN à côté?

Quelles sont les relations employeur-employé dans cette entreprise CABINET ANNE BRAUN? Merci beaucoup de chaque retour rapide s'il vous plait.

Les opérations à l'étranger de CABINET ANNE BRAUN réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'entreprise est organisée et axée sur le succès. Je la recommande! 4

Quelle entreprise, CABINET ANNE BRAUN ou SELARL CENTRE D IMAGERIE DU LAVEDAN, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que CABINET ANNE BRAUN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

aurélien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CABINET ANNE BRAUN?

aurelie

Non, les mêmes personnes travaillent pour CABINET ANNE BRAUN depuis des années

aurélien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Strasbourg

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

CABINET ANNE BRAUN Questions fréquentes