CP +

23 BOULEVARD ROUVIER, 13010 MARSEILLE 10
Éducation

Avis CP +

J'hésite à commencer à travailler pour CP +. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CP + ?

Est-ce que CP +, comme INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

CP + a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles sont des salaires dans CP + par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 5800 €.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CP +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les équipes de quelle entreprise, GESTES FORMATION ou CP +, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

amélie

Quel contrat après la période d'essai chez CP +? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CP + proposera.

remi

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CP + ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que tout va bien chez CP + de Chatou? Les gens qui y travaillent parlent-ils l'anglais, allemand?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CP +. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CP + ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CP + et une autre chance de devenir Chef.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

CP + Questions fréquentes