CPAM SEINE SAINT DENIS

44 AVENUE THIERS, 93340 LE RAINCY
SIREN: 323690271 SIRET: 32369027100172 Téléphone: +33 1 48 96 47 73
Finance et assurances

Avis CPAM SEINE SAINT DENIS Le Raincy

Que voulez-vous savoir sur CPAM SEINE SAINT DENIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Environment de travail agréable

Maurice

Bonsoir,
Recrutez-vous en ce moment?
Je suis à la recherche d'un emploi

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, je vous écris parce que actuellement je fais une petite recherche. Je voudrais obtenir les informations et les réflexions qui concernent l'entreprise CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS. Merci

CPAM SEINE SAINT DENIS procède-t-il actuellement à des récriminations ? J'ai de l'expérience. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c81753ec005ac2e4&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible du 2021-03-03 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4433e94fb8d5525&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3

J'ai entendu dire que CPAM SEINE SAINT DENIS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en AT INTERNET?

CPAM SEINE SAINT DENIS recrute récemment pour des postes :

CADRE D'ETUDES JURIDIQUES RCT (27.01k €/an), Chargé(e) de développement RH - CDI (F/H)

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 3000 € et mutuelle. Est-ce vrai

Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=377de9d6d9f0a19b&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3 une très bonne offre est disponible.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

CPAM SEINE SAINT DENIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.

Attention, nouvelle offre de CPAM SEINE SAINT DENIS! Ils recherchent Superviseur, prouvez!

CPAM SEINE SAINT DENIS Questions fréquentes