C.P.A.M.

Tulle

Avis C.P.A.M., Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise C.P.A.M. sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur C.P.A.M. ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans C.P.A.M.? Je sais que les employés EHPAD DE LA VALLEE D OSSAU obtiennent quelque chose comme ça.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3500 €. Combien je vais recevoir exactement dans C.P.A.M.?

Avez-vous peur que C.P.A.M. soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans C.P.A.M. sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en C.P.A.M., en tant que chirurgien-dentiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez C.P.A.M., nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans C.P.A.M. est différent.

Quelles sont les règles du recrutement de agent administratif en agent administratif / Agente administrative, Intérim - Temps plein ?

C.P.A.M. recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Je suis satisfait des conditions financières chez C.P.A.M..

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez C.P.A.M.. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise C.P.A.M. recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez C.P.A.M. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chirurgienne-dentiste.

C.P.A.M. Questions fréquentes