SUBDECO

34 RUE DU LUYOT, 59113 SECLIN
SIREN: 449515360 Téléphone: +33 3 20 97 85 86

Avis SUBDECO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUBDECO ?

Que voulez-vous savoir sur SUBDECO ?

L'entreprise MTE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SUBDECO?

Apparemment, le processus de recrutement chez SUBDECO est moins compliqué que chez COMMERCE&DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUBDECO s'occupe de commerce de gros de tissus?

Changez votre vie, nous avons une bonne offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GTHH

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SUBDECO, MTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SUBDECO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUBDECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUBDECO propose également des textiles de sublimation?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SUBDECO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

SUBDECO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SUBDECO . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

SUBDECO à Seclin est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SUBDECO .

La rotation est-elle dans SUBDECO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SUBDECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Du Pôle Projet Technique / Décoration Textile Et Bâtiment F/H.