CREAFLUID

L’expérience de l’utilisateur avec CREAFLUID n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec CREAFLUID n’est pas vérifiée

Avis CREAFLUID

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREAFLUID.

Que voulez-vous savoir sur CREAFLUID ?

Est-il vrai que CREAFLUID s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise, CREAFLUID ou SARL LE LU, a une semaine de travail plus courte?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CREAFLUID?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CREAFLUID?

christophe

Comment est le recrutement pour le poste magasinière ici? Difficile d'y accéder?

Connaissez-vous CREAFLUID? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Je suis intéressé par l'offre de CREAFLUID. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez DE LILLE?

Comment CREAFLUID protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CREAFLUID , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.