Avis Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio

Pouvez m’informer est-ce que Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio vend des services?
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio?

Que voulez-vous savoir sur Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-07-25 09:18:29 avec la moyenne 3 étoiles  
Marine  

Un seul mot à dire : ne faites pas confiance à ce laboratoire!

Employé

Très mauvaise expérience même en temps qu’employé

mathilde  

la page de ce labo a été changé car il n'est meme pas situé a montpellier, mais en haute-savoie à Douvaine précisement, (supprimé par l'administrateur)

amanda  

genial

Laisser un commentaire à propos de Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio

 
Cliquez pour noter !
thibo  

la gérante mme (supprimé par l'administrateur) ne gère rien du tout,; son but premier : avoir votre argent! elle ne répond jamais au telephone, fait la morte dès que vous avez payer! oui une enquête est en cours, nous sommes plusieurs sur l'affaire victimes de son "labo" peu scrupuleux! ATTENTION

Arnaque par ce labo
@thibo

Bonjour pouvez vous me communiquer le moyens le plus simple pour vous contacter afin d’en savoir plus sur ce labo et ainsi avoir votre témoignage une procédure est en cours de notre coter

sarra

ce labo est une pure a.r.n.a.q.u.e ! fuyez

Moi

Honteux

Nick  

Question aux employés:
très satisfait

Anonyme

Question aux employés:
Informations à savoir , la gérante et ses employées laissent le local fermé( barrière et volets roulants ) pour laisser croire que le laboratoire est fermer .
Pourquoi se cacher quand on se dit honnête

anonyme
@Anonyme

il m semble que cette entreprise n'accueille pas sa clientèle donc que les volets soient baissé ou relevé cela ne doit pas autant poser de problème non ?

anonyme
@Anonyme

cette fois-ci nous avons des résultats non plus théoriques mais réels, correspondant à ce qui s’est passé concrètement sur le terrain.

  GoWork
Employeur Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio mérite cette renommée ?
anonyme  

Génial

Amandine  

Des produits me permettant de me démarquer de toute concurrence

anonyme  

Un très bon suivi tout au long de la commande

anonyme  

Excellent rapport qualité prix

  GoWork
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme  

Ne pas tenir compte de cette page crée par une seule et même personne

anonyme  

Merci de ne pas tenir compte des avis publié sur cette page par une seule et même personne une enquête est en cours

moi
@anonyme

tout à fait, ne vous faites pas avoir, vous n'avez qu'à regarder pour preuve les heures et dates de publi, toutes à quelques minutes de distance, la gérante et ses employées essayent de redorer leur très mauvaise réputation ici mais c'est une a.r.n.a.q.u.e dont j'ai été victime comme bcp d'autres, ATTENTION !

Jessica

J'ai attendu plusieurs semaines avant de publier ici, laissant des chances au labo de se manifester.
N'ayant pas ou peu de réponses, voici mon expérience en détails : à fuir !

- Nous commençons le développement des produits en Janvier. Les 3 premiers mois se passent très bien, les retours sont assez rapides, nous attendons parfois 1 semaine à 10 jours et devons relancer pour obtenir des réponses, mais vraiment rien d'alarmant. Par ailleurs, quand nous obtenons des réponses, elles sont précises. Nous nous mettons d'accord au deuxième envoie (fin avril 2021) sur deux formules, après avoir reçu 4/5 échantillons et sommes très heureuses de nos produits, excepté l'un d'entre eux que nous demandons à revoir.

- Fin avril 2021, nous sommes dans l'ensemble satisfaites, les tests commencent. Les délais de réponse par mail sont parfois un peu longs, les deadlines pour recevoir de nouveaux échantillons pas toujours respectées, mais à 2/3 semaines près cela reste ok. Nous devons souvent relancer, mais rien de très grave.

- A partir du 28 avril 2021, silence radio. Nous relançons régulièrement (environ 1 fois par semaine) pendant un mois, un peu inquiètes, mais patientes.
Toujours rien. Nous obtenons une réponse après quasi un mois : le laboratoire était soit disant fermé pour cause cas contact et covid. J'ai la directrice au téléphone fin mai, qui me promet un nouvel envoie d'échantillons et une réponse à mes mails

- Courant juin : je ne reçois aucun mail. La directrice me jure que les mails sont bien partis, qu'elle a tout envoyé, les mails ont apparement disparu dans la nature. Bien sur.
Echantillons toujours pas reçu

- Fin juin : le silence radio continue malgré mes nombreuses relances. Je reçois des échantillons qui ne correspondent pas à notre cahier des charges : mauvaise odeur, mauvaise texture. Il manque toujours le savon.

A ce jour, la directrice fait toujours la morte. La commerciale fait semblant de me dire qu'elle va la relancer et que les délais sont liés au covid.
Le covid n'empêche pas de répondre au téléphone ou à un SMS durant plusieurs semaines.

Par ailleurs, j'ai réussi à entrer en contact avec d'autres personnes elles aussi en procédure avec le labo

Fuyez absoluement

Aurore
@Jessica

Bonjour pourriez vous me contacter pr mail s’il vous plaît aurore.betant@gmail.com

anonyme
@Jessica

Pour votre information un cas de covid entraine un arret de travail et une fermeture des locaux

Anonyme
@Jessica

Quand on a le temps de redorer sa réputation en ligne on a le temps de répondre à ses clients qui vous ont fait confiance

Nabil  

Equipe très disponible et a l'écoute

Mika  

Je recommande les yeux fermés

moi
@Mika

c'est sûr il s'agit de votre boite!!! n'importe quoi!

Marie  

Délais de livraison très rapide du jamais vue

Patricia  

Merci pour votre aide

anonyme  

Ne vous fiez pas au commentaire de cette page car c'est la même personne qui écrit

Moi

Commande payé intégralement, pas de facture, pas de produit, pas de remboursement, juste un mail de décembre 2020 de la gérante qui me dit que l'argent arrive. Et toujours rien en mai 2021. Sans facture, impossible d'aller en justice. Merci beaucoup pour cette perte de temps et d'argent.

id
@Moi

enorme blague votre histoire est impossible

Moi
@Moi

Vous souhaitez mes relevés de compte bancaire ou une copie des mails envoyés sans réponse depuis décembre ?

anonyme
@Moi

oui je veux bien

Moi
@Moi

Pouvez vous me donner votre adresse email s'il vous plaît ?

anonyme

SVP !!! Merci de ne pas tenir compte de cette page crée par une personne qui publie elle même chaque avis négatifs, une procédure est en cours et nous allons ajouter l'usurpation d'identité à l'enquête, nous avons malheureusement été contraint de retirer notre page google suite à la demande de notre avocat, en retirant cette page elle à donc crée celle ci

anonyme  

Merci de ne pas tenir compte de cette page crée par une personne qui publie elle même chaque avis négatifs, une procédure est en cours et nous allons ajouter l'usurpation d'identité à l'enquête, nous avons malheureusement été contraint de retirer notre page google suite à la demande de notre avocat, en retirant cette page elle à donc crée celle ci

fathima

I found Laborganic in an exposition and as a startup and a young entrepreneur, I was pleased by their service at the beginning. 2 years of communication only in the end for them to take my money and show the most unprofessional behavior. I cannot review their products because after 4 months of full payment, I still haven’t received them. The biggest problem is how they completely ignored my calls and emails, didn’t have the professionalism to even update me about delays and when I ask them for invoices, they can’t even provide me that. The manager, honestly is the most unprofessional person I’ve ever encountered, and the other workers are close to useless as they themselves admit they can’t do anything about it.
How would you feel after paying a big amount in full, to get ignored on call on emails and have no idea where your products are or what your money is being used for. Because of them I’ve faced so much losses and mainly waste of time. Anybody wants proof, just ask and I will give you.

Donlaya
@fathima

Hello Fathima, is it possible to send poofs to this mail please : bee_donlaya@hotmail.com

Dorine
@fathima

Merci de vous en prendre à votre fournisseur de packaging

anonyme
@fathima

Vos produits sont prêt depuis plusieurs mois nous attendons vos packaging, nous ne sommes en aucun cas responsable de la non reception de vos packagin qui vous avez sérigraphie

anonyme
@fathima

on répond a tous vos mail ainsi qu'a vos appel mais comme vous dites les employés ne servent à rien

Fathima
@fathima

because when i ask you to do something about this problem, you keep saying you have no power and only the manager can do anything about it, and your manager is never available to answer calls or emails. Communication with you, even you have to admit has been of no use.
I have asked for reimbursement since weeks, and even sent an official letter. So, why have i not received any news from you or your manager regarding that? Not even a message saying we can work this out. And all you keep saying is there is nothing i can do, only the manager has the power. So why is your manager not responding to my requests? Do you understand the level of pressure and loss i am facing because of this?

Fathima
@fathima

I will not accept the excuses of packaging delays because you have shown me no proof and every time i called the packaging producers, they said they received no order from you. Also your manager said she will deal with the packaging even when i asked her if i should contact the packaging company myself.
I paid Laborganic for the packaging, so any delays after that is not my problem. But i still stayed patient and kept accepting your excuses but it has been over two months and i still have nothing.

fathima
@fathima

I have sent you an email with a file that includes few of my conversations with laborganic.

anonyme
@fathima

sachant que normalement quand le client souhaite modifié le pakaging c'est à lui de faire les démarche pas au laboratoire ma responsable a été gentille d'accepter de faire les démarches

anonyme
@fathima

Je vous ai proposé plusieurs solution vous n'avez pas répondu sachant que nous avons recommencé deux fois votre commande et nous n'avons toujours pas vos packagings

Fathima
@fathima

You never gave me any options. And to complain to the packaging company about delays i need an order number, which you are not ready to give me. You said you cannot give me any proof of payment to Stocksmetic for my packaging so how am i suppose to blame stocksmetic for my situation? 3 weeks ago you called and said Stocksmetic couldn't do serigraphy and you will give the bottles to another seregrapheur in lyon. After one week of our call, i called the seregrapheur in lyon he said he did not get any order from you. then i tried to call and message you many times in your new number that you gave me and you did not even respond. I can ask my telephone company to get the history of my calls and messages to you, if you want to see how much i tried to get in touch with you. Show me one email where you said you will find me a different solution! All you said was "we cant do anything its not our fault." Then why did you ask me to pay you for the packaging? why in my invoice its clearly written that i paid for packaging to laborganic?
You promised to send my products aby end of february after all the delays, and then did not even inform me it will take longer! how did you not know the packaging company will not be able to deliver their products before making such promises? how can you still keep my money after all this!
And the most important part is that you only told me about the delays after i emailed you asking why you were not delivering my products several times.
All i want is my money back, and the fact that you are not even responding to any of my lawyers letters, calls or messages is inexplicable. How can you keep my money when you have not fulfilled the part of your contract?

Before taking legal actions, i clearly mentioned in the email that i was The manager to call me and i will wait for her. But its been 2 weeks and she did not even call me. Is this how you treat your customers?
And after 3 weeks of giving me no news, you email me complaining about why i posted a bad review, its beacuse the manager of Laborganic still has not contacted me about my money.
I paid for your products, packaging and label bio all in full without complaining, trusting your company, and it is really saddening to receive this kind of treatment.
All i want is to get my money back as i have received nothing from you.

anonyme
@fathima

Au lieu de me répondre publiquement je vous invite à répondre à mes emails, et je vous ai transmis le mail que stocksametic ma envoyé concernant l'imposibilité de vous livrer

Fathima
@fathima

You sent me an email where stocksmetic mentions a technical delay. No specific information, there is no way I could’ve known it was for me. And that was more than a month ago. After which your manager called and said she will send the products as soon as possible as she found another packaging company, but where are my products? Why hasn’t she called back or ever answers to my emails or calls?
And why do you always keep saying you can do nothing and only the manager is capable so and so, when she isn’t even present to answer for the delays?

And why have you not even answered to the calls and emails of my legal representatives? Why is that only after you noticing this review, you decided to start contacting me again to complain about how I’m being unfair?
I should be complaining because you still have all my money and even after telling you I’m going to take legal actions you didn’t do anything to solve the problem. Neither did your manager.

I will definitely be taking this to court if you’re not capable to give me back my money that doesn’t belong to you.
And I’m answering to you publicly because you don’t answer to any of my questions privately. All you keep saying is it’s Stocksmetic a fault, and I can’t let you keep my money for no reason. And It is important that whoever reads this know that you have kept all my money since December 2020, and you are reluctant to give it back even though you didn’t fulfill your delivery.

anonyme
@fathima

Pour un remboursement un employé n'est pas en mesure de le faire !!!!!

Fathima
@fathima

This is unbelievable! I know an employee is not responsible for reimbursement that is exactly why i am mentioning how your manager never emailed or called me regarding it although i tried to contact her!
If you are not capable of solving my issue then what is the point of communicating with you? If the manager is the only person who can do it, then ask her to contact me back instead of ignoring all my emails and calls regarding this!
Do you take your customers for an idiot? You say you respond to all my queries, but what is the point of a robot who says the same thing every time "an employee cannot reimburse" or do anything for a matter of fact.
Instead of replying to my reviews so quickly, which i am actually surprised about because you always took days to reply to my emails and have not even replied to my previous emails, ASK YOUR MANAGER (supprimé par l'administrateur) to call me or at least respond to my emails which she has been ignoring since February! It is not my problem if you cannot reimburse. It is your job to transfer my requests to your manager and solve my problem without causing me such an ordeal!

anonyme
@fathima

Fin de la conversation ça deviens aberrant

Moi
@fathima

Même situation: pas de facture, commande payé intégralement, pas de produit, pas de remboursement, juste un mail de décembre 2020 de la gérante qui me dit que l'argent arrive. Et toujours rien en mai 2021. Sans facture, impossible d'aller en justice. Merci beaucoup pour cette perte de temps et d'argent.

Aurore
@fathima

Fathima, can you send me an email at aurore.betant@gmail.com please i need to speak with you

anonyme  

Génial

anonyme  

Merci de ne pas tenir compte de cette page crée par une personne qui publie elle même chaque avis négatifs, une procédure est en cours et nous allons ajouter l'usurpation d'identité à l'enquête, nous avons malheureusement été contraint de retirer notre page google suite à la demande de notre avocat, en retirant cette page elle à donc crée celle ci

anonim  

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

alors comment expliquez-vous la non-existence d'une page google ? toutes les entreprises en france et en 2021 en possède une pourtant

anonyme

cette entreprise a du retirer temporairement sa page suite a l'acharnement de cette personne, en attendant que la procédure judiciaire en cours prenne fin

Note-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Je travaille dans cette entreprise:
Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio est une entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est
FAQ
Dans quelle région opère Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio?
La société opère en Occitanie
FAQ
Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio, vous pouvez travailler comme: technicien, formulateur, commerciale
FAQ
Est-ce que les réunions chez Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en [empresa] no son efectivas.
FAQ
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-09-30.
LabOrganic recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formulateur!
Dans LabOrganic, recherchez finalement Chimiste Cosmétiques.
Attention, nouvelle offre de LabOrganic! Ils recherchent Formulateur, prouvez!
En LabOrganic ils ont actuellement besoin de Commerciale. Ici vous trouverez les détails de l'offre.


Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio et Joblift.

  • La société Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio a reçu plus de notes (127).
  • Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio recrute le plus souvent pour des postes : formulateur, commerciale, technicien, et Joblift pour : tech lead java, chef de projet informatique, testeur logiciel.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Joblift.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Joblift - 4.3 contre 2.8 étoiles pour Créateur de Produits Cosmétique Naturel et Bio.

La comparaison a été faite sur la base d'opinions et d'enquêtes des utilisateurs de notre portail.

Joblift avis