CREATIONS ROCHAS

La Seyne-sur-Mer
Téléphone: +33 6 50 15 81 29

Avis CREATIONS ROCHAS

Quelle est l'ingrédient star de l'Eau de Rochas ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS ROCHAS ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai travaillé 3 ans à son stand

Jason

Bonjour, et quelles sont les avantages que vous avez eu en y travaillant? Pourquoi avez vous cessez votre service?

Laurence

Super patron, bonne ambiance, bons produits

Jason

Svp est ce que vous pouvez dire s'il y a des avantages à y travailler ? Y a t-il des avancements professionnels ?

Laurence

J'ai fait 3 ans comme saisonnière, j'ai arrêté car j'ai signé un cdi. Dommage, si j avais pu cumuler j aurais continué

Marie-Laure

Avez vous des nouvelles de l'entreprise ? Je voudrais savoir si c'est possible d'y postuler actuellement ?

coralie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CREATIONS ROCHAS?

laura

Non, les mêmes personnes travaillent pour CREATIONS ROCHAS depuis des années

coralie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville La Seyne-sur-Mer

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CREATIONS ROCHAS? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

CREATIONS ROCHAS recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F Marché de Noël de Mulhouse

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CREATIONS ROCHASet chaque opinion est utile.

La branche de CREATIONS ROCHAS à Metz recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En CREATIONS ROCHAS ils ont actuellement besoin de Vendeur.

CREATIONS ROCHAS Questions fréquentes