CRECHES MOM

179 T RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 835319419 SIRET: 83531941900015
Éducation

Avis CRECHES MOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRECHES MOM ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES MOM ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis aide soignante à la crèceh. C'est ma prémière travail dans mon métier et c'est une expérience enrichissante. Le personnel très sympathique, tout le monde est bien motivés pour s'occuper des enfants, en générale ambiance familiale, comme à la maison quoi :)

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CRECHES MOM que dans O2 KID LYON RIVE GAUCHE?

Le travail chez CRECHES MOM est-il plus intéressant que celui chez GRAINE DE MALICE? Qu'est-ce que vous en pensez?

lou

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire de puériculture dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

loic

Non, des questions basiques. L'avantage est que CRECHES MOM appelle toujours le candidat.

lou

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CRECHES MOM ou LES PETITS PIEDS?

https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%A8ches-m%C3%B6m/jobs/Cap-Petite-Enfance-Une-Ouverture-a25695afe24fc70a?fccid=f9de4026769ef2fc&vjs=3 - est-ce que vous voulez obtenir ce poste?

Comment est la situation financière CRECHES MOM?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CRECHES MOM?

Pensez-vous que CRECHES MOM suit les recommandations de l'OMS?

CRECHES MOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire petite enfance H/F- Crèche Möm Vulpian, Auxiliaire petite enfance (CAP) - 13e - Ouverture d'une micr..., Auxiliaire de Puériculture en crèche - Ouverture Montrouge (...

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur CRECHES MOM?

CRECHES MOM Questions fréquentes