CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE Lyon avis

L’expérience de l’utilisateur avec CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE n’est pas vérifiée
79 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME

CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE ?

Positif
Neutre
Négatif

CAISSE CREDIT MUT NIMES CARRE ART ou CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE ou CCM LA GUERCHE DE BRETAGNE?

CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. Contactez-nous via indeed

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise si elle répond à leurs exigences BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé, jeune diplômé, Junior, Confirmé, premier interlocuteur des clients et prospects, le Conseiller assure un accueil et un service de qualité, A l'écoute de leurs besoins, il renseigne les clients et les oriente vers les commerciaux concernés, il réalise les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures, titulaire d'un petit portefeuille , il vend les produits et services bancaires courants à la clientèle.

Bonjour, CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE il y a peu d'informations

Aimez-vous cette entreprise?

jérôme

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE?

marie

La relation chez CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jérôme

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Ils recrutent à nouveau dans CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE. Toujours à la recherche de Juriste.

La branche de CREDIT MUTUEL LYON JEAN MACE de Lyon recherche un nouveau GESTIONNAIRE CONTRATS - SERVICE JURIDIQUE - MARCHÉ ENTREPRISES ET GE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances