CREOSIA

12 RUE PORTALIS, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis CREOSIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CREOSIA ?

Que voulez-vous savoir sur CREOSIA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AXIOME ROUSSILLON offre un emploi plus stable que CREOSIA?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CREOSIA que dans COEFFICIENCES? Vraiment?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de CREOSIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CREOSIA, ils apprécient davantage les employés qu'en AKEA EXPERTISE COMPTABLE & AUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CREOSIA?

Est-il vrai que CREOSIA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

rémi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CREOSIA 8h est max?

samuel

rémi

Pourquoi? Quel est le problème dans CREOSIA avec les heures d'ouverture?

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez CREOSIA?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez CREOSIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

CREOSIA Questions fréquentes