CRF

99 RUE JULES MICHELET, 92700 COLOMBES
SIREN: 832170286 SIRET: 83217028600013 Téléphone: +33 5 57 70 16 16
Construction et immobilier

Avis CRF, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CRF ?

Que voulez-vous savoir sur CRF ?

Est-il vrai qu'en EKINO, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en CRF?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CRF pour les prochains mois?

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en CRF ou INELFE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CRF ou en INELFE?

CRF participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Le paiement chez CRF est effectué à temps, Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CRF-SAINT-BLANCARD/jobs/Manipulateur-Radiologie-b177b478714f8dcb?fccid=91e5ee755565170d&vjs=3.

Salut. Est-ce que des nouveaux employés chez CRF ont une mutuelle ? Merci de votre aide :)

Descriptif d'environnement du poste: nous recherchons un Responsable Assurance Qualité, rattaché au Directeur de l’établissement, et en concertation étroite avec la Direction qualité du groupe Almaviva Santé, vous aurez en charge de mettre en œuvre la politique qualité et gestion des risques dans un contexte de modernisation de l’établissement, piloter le comité qualité et gestion des risques de l’établissement, piloter les prochaines itérations de la démarche de certification, mettre à jour et suivre le programme d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, gérer la gestion documentaire et sa mise à jour régulière, assurer l’organisation et participer aux différentes instances internes, coordonner et participer à la réalisation des évaluations des pratiques professionnelles et des audits qualité de l’établissement, gérer les déclarations des évènements indésirables, apporter un soutien méthodologique aux professionnels concernant les méthodes et outils de la qualité et gestion des risques, organiser des formations internes à destination des professionnels sur la démarche qualité et la gestion des risques, la gestion des enquêtes de satisfaction des patients et des professionnels, la gestion des plaintes et des réclamations des patients, la veille informationnelle concernant les évolutions législatives et réglementaires de la qualité et des risques, la gestion des logiciels métiers, la communication interne et externe, la mise en place et l’animation d’actions de sensibilisation des professionnels et/ou patients, composition de l’équipe : Une assistante Qualité.

mutuelle est proposé par cette entreprise pour les employes.
D'après moi, c'est une chose trés intéressant.

CRF recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 568 €), Aide-soignant / Aide-soignante

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de aide-soignante. L'entreprise semble être professionnelle.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CRF et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Elbeuf? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Soignant chez CRF.

L'entreprise CRF recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CRF Questions fréquentes