CRIJ

2 RUE NICOLAS LEBLANC, 59000 LILLE
SIREN: 324030220 Téléphone: +33 3 26 79 84 79
Organisations

Avis CRIJ

CRIJ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CRIJ ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CRIJ. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom INFIMED, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CRIJ?

Avez-vous peur que CRIJ soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CRIJ ou FEDERATION INDUST ALIMENTAIRES?

Si vous avez besoin des informations sur l'entreprise, consultez poleemploi

Il me faut rapidement les pour et contre du poste Chargé / Chargée d'information et de communication (H/F)!

Dans CRIJ, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Qu'est-ce que vous pensez sur CRIJ? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

CRIJ recrute récemment pour des postes :

RENCONTRE BABY-SITTING SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2019 (7.86 €/heure), Chargé(e) d’animation territoriale - Strasbourg, Chargé(e) de projet en information des jeunes - Metz

Votre opinion sur CRIJ est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement chez Informateur(rice) Jeunesse (H/F) à CRIJ.