Avis Crit Bordeaux Tertiaire
Sainte-Eulalie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Crit Bordeaux Tertiaire et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région