CRS

40 RUE DE LONGVIC, 21000 DIJON

Avis CRS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CRS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRS ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Un sandwich,un yaourt ,une tarte 12€ après on vous dis 10cts pour le sac....pas le choix sinon vous vous promenez yaourt en main!!!!!!et l amabilite merci on vous pose le sac dans le coin et basta...Conclusion je n y retournerai jamais....12€ c est le prix complet menu du jour dans des restos et ils sont aimable....

helene

Quelle est plus ou moins l'étendue des fonctions ou de la rémunération ?

Dans CRS ou dans SARL FEBURE puis-je retourner la marchandise?

Il y a une entreprise COGEPA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CRS?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCRS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2800 €.

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CRS?

CRS recrute des nouveaux pâtissiers. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. On vous offre un emploi stable.

manon

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CRS?

thibaut

La relation chez CRS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

manon

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CRS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CRS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise CRS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CRS est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

CRS Questions fréquentes