csec ratp les chaumes de la roseliere

Saint-Hilaire-de-Riez
Hospitalité et tourisme

Avis csec ratp les chaumes de la roseliere

Les employés de l'entreprise csec ratp les chaumes de la roseliere travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur csec ratp les chaumes de la roseliere ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Excellent accueil, le personnel au complet sont d'une gentillesse et très avenant. Le cadre est très sympathique. Félicitations a tous.

Tres bon accueil, l'ensemble du personnel est au top, bienveillant, avenant. Félicitation. Le cadre est magnifique, reposant

BNSSA
Date de l'expérience: 2022-08-27

Responsable incompétente, ne connais même pas les bases des lois du travail, se permet de critiquer son équipe auprès des vacanciers ainsi que d’autres membres de l’équipe. Par dessus cela ne comptez pas vous faire payez les heures supplémentaires réalisée lors des déclarations d’heures seules les heures contrat y sont mises et non pas les 25h/mois d’heures supplémentaires que vous aurez possiblement effectué.

Hélène

Aimeriez vous être a sa place pour mieux faire les choses ? Pensez vous que les responsabilités sont aussi facile ?

francis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme surveillant de baignade dans csec ratp les chaumes de la roseliere? C'est vrai?

alan

C'est vrai csec ratp les chaumes de la roseliere est une entreprise solide avec des traditions.

francis

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez csec ratp les chaumes de la roseliere?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezcsec ratp les chaumes de la roseliere n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Mon entreprise est l'un des meilleurs employeurs, emploie en temps plein, CDD

csec ratp les chaumes de la roseliere Questions fréquentes