CSI TEREVA

Sète

Avis CSI TEREVA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CSI TEREVA ?

Que voulez-vous savoir sur CSI TEREVA ?

Apparemment, en SICORFE SANTE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. CSI TEREVA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LEGADOM l'assure aux employés. CSI TEREVA aussi?

Est-il possible de couper Sète du reste du pays?

margot

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CSI TEREVA ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 4200 €. CSI TEREVA peut-elle donner plus?

Avez-vous été recruté par CSI TEREVA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CSI TEREVA? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour, connaissez-vous bien CSI TEREVA? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Bonsoir, est-ce que CSI TEREVA accepte aussi des personnes âgées? J'ai 45 ans, la position de technico commerciale a retenu mon attention.

CSI TEREVA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chauffage-ventilation-isolation, Vendeur / Vendeuse de salles de bains, Technico-commercial / Technico-commerciale

CSI TEREVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

CSI TEREVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Approvisionneur pour la première fois.

CSI TEREVA Questions fréquentes