CTJ

RUE DENIS PAPIN, 59147 GONDECOURT
SIREN: 381424720 SIRET: 38142472000013

Avis CTJ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTJ ?

Que voulez-vous savoir sur CTJ ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CTJ ou TRAVAUX CHAUDRON INDUST ET PARTICULIER?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CTJ ou TRAVAUX CHAUDRON INDUST ET PARTICULIER?

Formez-vous souvent des employés en CTJ?

CTJ s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CTJ ou à une entreprise INDUSTRIES SERVICES ET CONSEILS à proximité?

gabriel

J'aimerais connaître le capital social de CTJ, vous savez ce que c'est?

steven

15 245 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gabriel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je voudrais vous poser quelques questions sur CTJ. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La branche de CTJ à Deyme recherche un nouveau employé pour le poste de Contrôleuse Technique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de CTJ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur / Contrôleuse Technique, prouvez!

CTJ Questions fréquentes