CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU

159 RUE PDT FRANCOIS MITTERRAND, 91161 LONGJUMEAU CEDEX
Organisations

Avis CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU ?

Je voudrais demander si le travail dans CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSOCIATION DU TRAVAIL PENITENCIER?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU, y a-t-il aussi des jours comme ça en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélien

Chez CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU est différent.

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, envoyez-nous votre CV via poleemploi

les associations de consommateurs fait-elle partie de CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Quels droits le client a-t-il sur CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU? Est-il traité professionnellement?

Salut! Je cherche l'emploi comme aide soignante avec un bon salaire à Wissembourg. Quelqu'un peut me recommander une entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (9 000 € a 10 000 €)

Offre N° 147FMJLAide De Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU.

CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FMQSAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) pour la première fois.

CTRE HOSPITALIER GENERAL DE LONGJUMEAU Questions fréquentes