C.T.S. CONFECTION

L’expérience de l’utilisateur avec C.T.S. CONFECTION n’est pas vérifiée
Carquefou
L’expérience de l’utilisateur avec C.T.S. CONFECTION n’est pas vérifiée

Avis C.T.S. CONFECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C.T.S. CONFECTION.

Est-ce-que l'entreprise C.T.S. CONFECTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C.T.S. CONFECTION ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ATELIER TISS DECOR qu'en C.T.S. CONFECTION? Merci d'avance pour vos opinions

Apparemment, dans ATELIER TISS DECOR, ils paient mieux que dans C.T.S. CONFECTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ATELIER TISS DECOR ou en C.T.S. CONFECTION?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans C.T.S. CONFECTION?

emeline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de C.T.S. CONFECTION. Quelqu'un va m'aider?

yanis

Appeller C.T.S. CONFECTION c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

emeline

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que la société C.T.S. CONFECTION a son propre magasin de textile?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise C.T.S. CONFECTION. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

Quelle est la position courante de C.T.S. CONFECTION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.