CTSI AMBULANCE

93 ROUTE DES AQUEDUCS, 69630 CHAPONOST
SIREN: 825074081 SIRET: 82507408100019 Téléphone: +33 6 51 34 83 44
Soins de santé

Avis CTSI AMBULANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CTSI AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CTSI AMBULANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-09

Bonjour je recherche un poste en tant qu’auxiliaire je voulais savoir si au sein de votre entreprise ma candidature pourrait être retenue Merci de me joindre Pour rejoindre votre équipe Mr. (supprimé par l'administrateur) Téléphone +07 68 69 08 49

antonin

Le poste d'un auxiliaire est vacant chez CTSI AMBULANCE Chaponost???

sebastien

Je pense qu'il faut contacter l'entreprise directement. Bonne journée

Est-il vrai que SI BEL IMMO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CTSI AMBULANCE?

Savez-vous que l'entreprise CTSI AMBULANCE a-t-elle besoin de candidats? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124TJXZ

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CTSI AMBULANCE ou dans AMBULANCES DE L HORLOGE?

Il y a ENER4 près de CTSI AMBULANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'employeur de l'entreprise CTSI AMBULANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Vous savez comment est le travail chez eux au poste d' auxiliaire ambulancière ? Qui sera mon superviseur?

CTSI AMBULANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Dans CTSI AMBULANCE, recherchez finalement Ambulancier.

Dans CTSI AMBULANCE, recherchez finalement Ambulancière.

CTSI AMBULANCE Questions fréquentes