CULTURE FIRST

59 RUE DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
Hospitalité et tourisme

Avis CULTURE FIRST

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CULTURE FIRST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE FIRST ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-01-07

Je suis adhérente depuis 2013, c'est vraiment un service très qualitatif avec des grandes salles de spectacle et les grands musées. Je profite régulièrement des invitations en plus de mes billets, surtout pour la danse à La Villette et au Théâtre de la Ville. Ce que j'apprécie surtout ce sont les recommandations de Culture First pour découvrir des pépites auxquelles je n'aurai jamais pensé. Quand on n'a pas le temps de s'occuper de ses loisirs, c'est une formule au top !

Anne
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ils font une reduction pour la readhesion si on veut reprendre un pack en fin d'abonnement.

Mylène

ok, donc on peut économiser combien ? Est-ce que c'est rentable ?

Abonnée cadeau
Date de l'expérience: 2022-12-02

Carte trop chère au vu des spectacles proposés
Achetez vos places sans eux cela coûte beaucoup moins cher !
En plus sur un spectacle ils ne m’ont pas proposé le bon horaire, une demi journée perdue !

Thom
Date de l'expérience: 2023-01-17

L'adhesion est incluse dans le prix du coffret. Les invitations sont en plus des billets du coffret.

Nathalie

@ Thom, est-ce qu'ils donnent des réductions ?

Vir92
Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai reçu un Pack Prestige Eclectique en cadeau, c’est un peu de chaque catégorie pour découvrir de grands événements dans les meilleurs conditions. Après j’achète des billets à l’unité et c’est souvent à prix réduit. Je reprendrai un abonnement sans aucun doute.

Évelyne

Bonjour, j'aimerais savoir si toute la procédure se déroule en sécurité ? Tu peux avoir combien des réductions par mois ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai arrêté mon abonnement quelques temps et je ne faisais plus rien, je l'ai repris ! Une belle façon d'être certain de ne pas rater les grands événements culturels dans des conditions assez privilégiées. Je recommande !

Amandine

Est ce qu'ils proposent des nouveautés etc... Ils envoient une newsletter pour vous avertir de cela ?

Nick
Date de l'expérience: 2023-01-17

Toujours de tes bonnes places dans des salles de renom et j'ai profité de mes invitations pour un spectacle au Théâtre de la Ville et une chouette visite privée de l'Odéon. Comprends pas ceux qui disent que ça vaut pas le coup.

Date de l'expérience: 2023-01-16

hyper cher et site invraisemblablement compliqué. A éviter absolument

Xavier

J'ai entendu tellement des opinions positifs sur ce site que j'ai du mal à vous croire. Qu'est ce qui vous fait dire cela ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-29

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) Le site mentionne des sites et des spectacles inaccessibles, et le service client vous envoie paître.

Marie-Line

Pouvez vous svp nous donner le lien du site avec lequel vous essayez de les joindre ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Servie au top et très avantageux si on profite de toutes les invitations

Janine

salut, c'est du forfait que tu achètes et tu as des réductions ? Ça marche comme ça ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Abonnée cadeau
Date de l'expérience: 2022-12-02

Aucune réduction ! Au cumul de 3 spectacles vus avec une carte à 149€, j’aurais pu économiser plus de 40€ si je les avais prises sans ce pass même au tarif plein !

Janine

parfois les places réservées ne sont pas vendues pour les memes prix, vous l'avez vérifié ?

Beaucoup plus intéressant d'acheter les places directement auprès des salles de spectacle (prix au moins 2x moins cher)

Janine

mais il n'y a aucune garantie que le billet sera toujours disponible..'premier arrivé, premier servi'

J'ai profité gratuitement de 3 invitations au Théâtre de la Ville en plus de mes billets du pack

Janine

Top, ils t'offrent souvent des bonus comme ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

on comprend rien...

Clara

Est ce que au niveau de qualité prix leur service est avantageux pour le consommateur?

Si l'on profite des places bien situées, des coupe-file expos sans réservation et des 3 invitations gratuites, c'est très avantageux !

Odile

où peut-on obtenir des invitations gratuites? sur place?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Si on profite des réductions et de toutes les invitations, c'est super avantageux

Il suffit de lire la page des packs spectacles expos

Date de l'expérience: 2022-04-14

Les meilleures places, coupe-file sans réservation, invitations : on rentabilise

Odile

@ Seb tu pourrais me dire comment je peux obtenir des réductions ? Comment ça marche en fait ? As -tu 1 minute pour m'expliquer s'il te plaît ?

À quels salons de l'emploi CULTURE FIRST a-t-elle participé récemment ?

Est-ce que CULTURE FIRST est une entreprise moderne aux bonnes méthodes de management?

Le salaire chez CULTURE FIRST à Paris élevé pour le niveau d'engagement.2

Les employés de CULTURE FIRST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTURE FIRST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anne

Savez-vous qui est le PDG de CULTURE FIRST maintenant?

Connaissez-vous bien CULTURE FIRST? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

CULTURE FIRST Questions fréquentes