CUMA DE LA VERSALE

6 RUE DU PLESSIS, 53300 LE PAS
Agriculture

Avis CUMA DE LA VERSALE

J'hésite à commencer à travailler pour CUMA DE LA VERSALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA DE LA VERSALE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CUMA DE LA VERSALE que dans ENTREPRISE COUSIN LECOMTE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CUMA DE LA VERSALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans CUMA DE LA VERSALE ou ENTREPRISE COUSIN LECOMTE? Je voudrais savoir

Portez-vous des masques en CUMA DE LA VERSALE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je sais qu'il y a une entreprise ECOLE SAINT FRANCOIS XAVIER près de CUMA DE LA VERSALE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que CUMA DE LA VERSALE s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Pourriez-vous dire si CUMA DE LA VERSALE emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

louis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez CUMA DE LA VERSALE. J’y travaille et je recommande.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CUMA DE LA VERSALE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CUMA DE LA VERSALE Questions fréquentes