CURTIL

25 RUE PIERRE CURTIL, 02820 CORBENY

Avis CURTIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CURTIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CURTIL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CURTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise FELDT CEREALES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCURTIL?

Je sais qu'il y a une entreprise FELDT CEREALES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CURTIL?

Je sais que CURTIL emploie des personnes handicapées. TERROIRS D AROMES le fait aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CURTIL a-t-elle subies?

morgan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CURTIL?

joel

25 RUE PIERRE CURTIL, 02820 CORBENY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

morgan

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Corbeny? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCURTIL ?

CURTIL Questions fréquentes