CURTISS CAR

Nanterre

Avis CURTISS CAR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CURTISS CAR ?

Que voulez-vous savoir sur CURTISS CAR ?

Coucou tout le monde! Vous ne devez savoir que capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue, exemple : savoir faire des choix, capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée, exemple : avoir l'envie d'apprendre, véhicule léger Exigé, changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, équilibreuse de roue, intervenir sur des véhicules légers, intervenir sur un moteur diesel, intervenir sur un moteur essence, intervention de service rapide, planifier les réceptions de véhicules, principes de fonctionnement d'un système de climatisation chez CURTISS CAR

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CURTISS CAR? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CURTISS CAR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

jeremy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CURTISS CAR?

alan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CURTISS CAR?

jeremy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Êtes-vous satisfait des services de CURTISS CAR? Se soucient-ils des clients?