CURVES

Rezé
SIREN: 433150562 SIRET: 43315056200034
Sport et loisirs

Avis CURVES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CURVES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CURVES ?

Pourriez-vous écrire, CURVES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CURVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CURVES de 500 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que CURVES se soucie plus du développement de ses employés que CAMJFORME, est-ce vrai?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CURVES?

Voulez-vous travailler à plein temps? CURVES recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Coach sportif (H/F)

pourriez vous me dire combien de temps dure une journée de travail chez CURVES a Rezé?

Vous voudriez travailler pour CURVES? Veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WRSS

Par mois je gagne 1600 €. J'y travaille depuis 2 ans.

CURVES recrute récemment pour des postes :

Coach sportif, coach fitness, EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CURVES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Coach Sportif voulait à nouveau dans CURVES!

CURVES ne peut probablement pas trouver Coach Sportif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CURVES Questions fréquentes