CVL FINANCES

RUE DE L UNIVERSITE ZONE FUTURA 62113 VERQUIGNEULFrance
SIREN: 751 624 701 Téléphone: +33 3 21 65 33 80
Finance et assurances

Avis CVL FINANCES

CVL FINANCES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CVL FINANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Johan
Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise ou il fait bon y vivre, l’ambiance est excellente, le variable est très attractif!

Benoît

Il y a donc un salaire de base et des primes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-11

L’ambiance est excellente, celui qui souhaite réussir et progresser va trouver son compte !

Fanny

Et comment ça va quant aux autres aspects ?

Romane

Vous recommandez INSTITUT GOLDENCOLLAR à Paris en tant qu'employé ?

Louise

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CVL FINANCES. 4- ainsi, j’évalue le patron de CVL FINANCES. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6.

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CVL FINANCES, c’est Oui. Je pense que l’équipe de CVL FINANCES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si CVL FINANCES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CVL FINANCES ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Est-ce que quelqu'un des employés de CVL FINANCES s'est-il licencié à cause de virus?

SOC D ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE LILLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CVL FINANCES?

maëlle

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CVL FINANCES?

antoine

Non, les mêmes personnes travaillent pour CVL FINANCES depuis des années

maëlle

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Verquigneul

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CVL FINANCES?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander CVL FINANCES?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CVL FINANCES? Votre opinion est importante!

Le 2022-08-18 une autre annonce de CVL FINANCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

Êtes-vous de Verquigneul? Participez au premier recrutement chez Conseiller Clientèle à CVL FINANCES.

CVL FINANCES Questions fréquentes