Avis CYRUS INDUSTRIE

Juste à côté de CYRUS INDUSTRIE se trouve WORKS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CYRUS INDUSTRIE? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de CYRUS INDUSTRIE

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19
Bonsoir, je cherche des infos sur CYRUS INDUSTRIE, je voudrais travailler comme chargé d'affaires. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? Quel type de contrat proposent-ils?
Est-il vrai que CYRUS INDUSTRIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
laurie
Quant à ingénieure en industrie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CYRUS INDUSTRIE ?
Chargé D'études : Ingénierie De La Protection Incendie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CYRUS INDUSTRIE.
CYRUS INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'études : Ingénierie De La Protection Incendie 76 F/H.
CYRUS INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'études : Ingénierie De La Protection Incendie 44 F/H.
La position Ingénieur dans CYRUS INDUSTRIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CYRUS INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CYRUS INDUSTRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. CYRUS INDUSTRIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Visitez le site officiel de CYRUS INDUSTRIE et découvrez la dernière entrée

Suite à l’incendie de l’usine Lubrizol du 26 septembre 2019, Elisabeth Borne, la ministre de la Transition écologique, a présenté un plan d’actions en matière de […]

L’article Après l’incendie de Lubrizol, évolutions potentielles des exigences règlementaires concernant le stockage de matières combustibles et inflammables est apparu en premier sur Bureau d'Études, Ingénierie Sécurité Incendie | Cyrus Industrie.

Il est possible de travailler à distance chez CYRUS INDUSTRIE? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CYRUS INDUSTRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CYRUS INDUSTRIE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CYRUS INDUSTRIE
Chargé d'Affaires Ingénierie de la Protection Incendie H/F
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CYRUS INDUSTRIE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Avis sur CYRUS INDUSTRIE dans les réseaux sociaux

CYRUS INDUSTRIE publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Importance de la problématique incendie dans le traitement des déchets

La protection incendie est un enjeu majeur dans le secteur du retraitement des déchets. La plupart des sites sont en effet particulièrement vulnérables à l’incendie. En […]

L’article Importance de la problématique incendie dans le traitement des déchets est apparu en premier sur Bureau d'Études, Ingénierie Sécurité Incendie | Cyrus Industrie.

a des horaires flexibles