CYRUS INDUSTRIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis CYRUS INDUSTRIE

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYRUS INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CYRUS INDUSTRIE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise plus compétente

Marie

Font-ils beaucoup de pression aux employés pour des meilleurs résultats ?

ypi
Date de l'expérience: 2022-03-31

Trop de pression

Stanislas

Bonjour ! Elle vient de qui, cette pression ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CYRUS INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CYRUS INDUSTRIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous si dans CYRUS INDUSTRIE ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en ASTEK?

Juste à côté de CYRUS INDUSTRIE se trouve WORKS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CYRUS INDUSTRIE? Je voudrais savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Bonsoir, je cherche des infos sur CYRUS INDUSTRIE, je voudrais travailler comme chargé d'affaires. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? Quel type de contrat proposent-ils?

Est-il vrai que CYRUS INDUSTRIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

laurie

Quant à ingénieure en industrie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CYRUS INDUSTRIE ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. CYRUS INDUSTRIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Il est possible de travailler à distance chez CYRUS INDUSTRIE? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

CYRUS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Ingénierie de la Protection Incendie H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CYRUS INDUSTRIE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

La branche de CYRUS INDUSTRIE de Haute-Goulaine recherche un nouveau Chargé D'études En Protection Incendie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Haute-Goulaine? Participez au premier recrutement chez Chargé D'études Protection Incendie H/F (en Alternance) à CYRUS INDUSTRIE.

CYRUS INDUSTRIE Questions fréquentes