D BOSSES 1 MAX

Vauchelles-les-Quesnoy
Automobile

Avis D BOSSES 1 MAX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D BOSSES 1 MAX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D BOSSES 1 MAX ?

papy gyver
Date de l'expérience: 2023-06-20

Accueil rassurant et souriant.
3 bosses sur ma portière avant.
1 heure plus tard tout avait disparu. J'ai regardé ma voiture dans tout les sens en rentrant chez moi. Je n'en reviens pas encore. Entreprise familiale très professionnelle.
Je recommande les yeux fermés.
Encore merci

Carine

Ah vraiment! votre commentaire est vraiment rassurant combien vous a couté cette réparation?

Mon ami a dit que chez D BOSSES 1 MAX, je gagnerais plus que dans BILL AUTO. Est-ce vrai?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À D BOSSES 1 MAX ou à une entreprise BUSINESS VILLAGE à proximité?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STRP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en D BOSSES 1 MAX?

D BOSSES 1 MAX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans D BOSSES 1 MAX?

Vous pouvez recommencer à chercher un emploi, les entreprises à Vauchelles-les-Quesnoy recherchent à nouveau des employés!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez D BOSSES 1 MAX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

D BOSSES 1 MAX Questions fréquentes