D CLAIS

139 BOULEVARD MARECHAL LYAUTEY, 14000 CAEN
SIREN: 531467652 SIRET: 53146765200016 Téléphone: +33 2 31 52 76 28

Avis D CLAIS

D'autres entreprises paient plus que D CLAIS ?

Que voulez-vous savoir sur D CLAIS ?

Hurtis
Date de l'expérience: 2021-11-01

SAV déplorable, nous attendons toujours le remboursement de frais engendrés suite à la pose d'une chaudière qui fuyait !!!et cela depuis des mois.

Clotilde

Quelle a été la réaction à votre plainte? Pourquoi devez-vous attendre si longtemps?
Tout fonctionne parfaitement pour moi, mais maintenant je commence à avoir peur que quelque chose se casse et que je n’obtienne aucun remboursement!

Parce qu'elle est très juste.

Des vacances sous un poirier donne D CLAIS ou ECOWATT S?

Est-il vrai que D CLAIS s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

D CLAIS à proximité est PRODIGIOUS NIGHT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

D CLAIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de D CLAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans D CLAIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ECOWATT S. Tout le monde peut le confirmer?

dylan

Je ne peux en aucun cas contacter D CLAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez D CLAIS?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezD CLAIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de D CLAIS.

Un autre recrutement dans D CLAIS, cette fois pour le poste Poseur.

D CLAIS Questions fréquentes