D ENQUIN

3 RUE DU PARC, 85800 GIVRAND
SIREN: 810619270
L’expérience de l’utilisateur avec D ENQUIN n’est pas vérifiée

Avis D ENQUIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise D ENQUIN.

D ENQUIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur D ENQUIN ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUDEON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en D ENQUIN?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOCIATION LES CYPRES ou en D ENQUIN?

Apparemment, en CAMPING DU JAUNAY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans D ENQUIN voisine. C'est vrai?

D ENQUIN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de D ENQUIN?

bertrand

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.enquinlezguinegatte.fr/ D ENQUIN.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que l'entreprise D ENQUIN offre le partage de bénéfices?

Les employés de D ENQUIN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.