D HAITI PROLONGEE

120 AVENUE D HAITI, 13012 MARSEILLE 12
Hospitalité et tourisme

Avis D HAITI PROLONGEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D HAITI PROLONGEE ?

Que voulez-vous savoir sur D HAITI PROLONGEE ?

Est-il vrai que D HAITI PROLONGEE s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

La société AUTO SAINT BARNABE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec D HAITI PROLONGEE?

Est-ce que D HAITI PROLONGEE propose un hébergement moins cher que ASS LOGEMENTS ETUDIANTS MEDITERRANEE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en D HAITI PROLONGEE comme en VILLA MEDICIS?

les internats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D HAITI PROLONGEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en D HAITI PROLONGEE

D HAITI PROLONGEE a également des logements pour les employés?

steven

erwan

C'est probablement celui-ci 304915176

steven

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut. Connaissez-vous bien D HAITI PROLONGEE? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezD HAITI PROLONGEE

D HAITI PROLONGEE Questions fréquentes