ZESPA

88 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 510393119 SIRET: 51039311900027

Avis ZESPA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ZESPA ?

Que voulez-vous savoir sur ZESPA ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ZESPA ou BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ZESPA ou MADAME FARIDA ADDAD?

Où est l'atmosphère plus détendue en ZESPA ou BOUTIQUE KENZA?

Est-il vrai que ZESPA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

laurent

Hé, récemment pendant un entretien chez ZESPA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne ZESPA sur le meme poste?

catherine

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurent

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ZESPA. Quelqu'un peut le confirmer?

ZESPA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ZESPA? L'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

ZESPA - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ZESPA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ZESPA Questions fréquentes