Avis ZESPA

ZESPA - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Laisser un commentaire à propos de ZESPA

laurent
Hé, récemment pendant un entretien chez ZESPA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne ZESPA sur le meme poste?
catherine
Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
laurent
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ZESPA. Quelqu'un peut le confirmer?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SUPERDRY ou dans ZESPA?
ZESPA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Le 2019-11-29 une autre annonce de ZESPA est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ZESPA et une autre chance de devenir Comptable.
La position Comptable dans ZESPA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ZESPA ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZESPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Regardez, ZESPA a publié des nouvelles sur son site

EN 2021, ZESPÀ SE RÉINVENTE.

Après plus de 10 ans d?existence, un changement qui correspond à une nouvelle vision de la marque pour le futur, qui lui permettra de croitre de façon plus responsable.

The post EN 2021, ZESPÀ SE RÉINVENTE. appeared first on ZESPA.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ZESPA? L'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
comptable est le poste le plus souhaitable dans ZESPA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ZESPA, vous pouvez travailler comme: comptable
L'entreprise a recruté 17 fois en 2 mois.
L'adresse du site Web est https://zespa.fr/
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZESPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZESPA

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ZESPA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web ZESPA, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

ELOISA ITURBE

Rencontre avec une artiste talentueuse et inspirante, Eloisa Iturbe.

The post ELOISA ITURBE appeared first on ZESPÀ, AIX-EN-PROVENCE.

Lisez-vous parfois les entrées de ZESPA sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

WHOLESALE ENGAGEMENTS

CONTENU

The post WHOLESALE ENGAGEMENTS appeared first on ZESPA.

Vous voulez savoir ce qui se passe dans ZESPA? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

WHOLESALE COLLECTION TEST

INFORMATIONS COLLECTION SS21

The post WHOLESALE COLLECTION TEST appeared first on ZESPA.