DA SOLUTIONS & PARTNERS

102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 811905694 SIRET: 81190569400014
Conseils et services aux entreprises

Avis DA SOLUTIONS & PARTNERS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DA SOLUTIONS & PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur DA SOLUTIONS & PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DA SOLUTIONS & PARTNERS ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que DA SOLUTIONS & PARTNERS et O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Sans doute, dans DA SOLUTIONS & PARTNERS, ils paient plus cher pour commencer que dans CONSEIL FORMATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

DA SOLUTIONS & PARTNERS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

alexandre

Je recherche un emploi en tant que technicienne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

emilie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

alexandre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DA SOLUTIONS & PARTNERS?

Savez-vous que DA SOLUTIONS & PARTNERS recrute actuellement pour le travail comme entrepreneur? Est-ce que le salaire est 4000 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

Donnez quelques infos et opinions sur DA SOLUTIONS & PARTNERS s'il vous plaît.

DA SOLUTIONS & PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Technicien fibre optique D3 auto-entrepreneur

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDA SOLUTIONS & PARTNERS , nous attendons des informations.

Attention, nouvelle offre de DA SOLUTIONS & PARTNERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147JVDPOuvrier Telecom (H/F), prouvez!

La branche de DA SOLUTIONS & PARTNERS à Pierrelatte recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DA SOLUTIONS & PARTNERS Questions fréquentes