DAAN TECHNOLOGIES

SIREN: 821934916 SIRET: 82193491600015
Évaluation 3.7/5

Avis DAAN TECHNOLOGIES

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAAN TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur DAAN TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que DAAN TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de récepteurs radio?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en DAAN TECHNOLOGIES?

Comment DAAN TECHNOLOGIES protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAAN TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

juliette

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DAAN TECHNOLOGIES?

earl

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DAAN TECHNOLOGIES.

juliette

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Salut les amis! Je pense que Production est un meilleure service dans l'entreprise DAAN TECHNOLOGIES a Pantin. Que vous pensez?

Est-il vrai que Initial Romans par opposition à DAAN TECHNOLOGIES offremutuelle?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EYELIGHTS ou en DAAN TECHNOLOGIES?

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise DAAN TECHNOLOGIES?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise DAAN TECHNOLOGIES est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je suis tombé sur une super équipe chez DAAN TECHNOLOGIES. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DAAN TECHNOLOGIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

DAAN TECHNOLOGIES Questions fréquentes