DADA SPORT

139 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17

Avis DADA SPORT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DADA SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur DADA SPORT ?

Qalou
Date de l'expérience: 2022-12-17

Top expérience client

Yohann

Est ce que vous pouvez partagé votre expérience client avec nous?Qu'est ce qui vous à intéressé chez
DADA SPORT ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de DADA SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DADA SPORT, CONFOR TABLE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La société DADA SPORT est assez proche de SIEGEL ET STOCKMAN. Y a-t-il plus de rotation dans DADA SPORT, vous savez?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DADA SPORT sont-ils de bonne qualité?

DADA SPORT essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DADA SPORT ou en MONSIEUR JACQUES PARTOUCHE?

Est-il vrai que DADA SPORT s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Comment se présente la situation des employés de DADA SPORT, ils cherchent maintenant?

Quelles sont vos opinions sur DADA SPORT? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DADA SPORT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

DADA SPORT Questions fréquentes