DAHLIA 37

43 RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
Soins de santé

Avis DAHLIA 37, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DAHLIA 37 ?

Que voulez-vous savoir sur DAHLIA 37 ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez DAHLIA 37

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-22

Interventions chez les patients de 1H à 3H de manières quotidiennes ou hebdomadaires en fonction des problématiques de chacun : soutien dans les taches quotidiennes (toilette, courses, repas, promenade, santé...), administratif, rupture de solitude. Aucunes opportunités de développement. Management correct. De bons collaborateurs dans l'ensemble. Le temps des trajets entre deux missions pouvant aller jusqu'à 1H30 dans les transport, ainsi que la tristesse et le désarrois de certaines personnes. Le relationnel avec tous les bénéficiaires sans hésitation.

Chloé

vous vous déplacez en votre voiture personnelle ?

Mathilde

Est-ce que les horaires pourront être aménagés ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-10

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DAHLIA 37. Quelqu'un peut le confirmer?

DansDAHLIA 37 peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2400 €?

Grâce à vous, DAHLIA 37 peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DAHLIA 37. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous écrire, DAHLIA 37 on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2100 €?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que DAHLIA 37 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

florian

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAHLIA 37. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

laurence

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

florian

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je vais soumettre mon CV chez DAHLIA 37 pour auxiliaire de vie. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise. Vais-je découvrir sur ce forum les conditions préalables à remplir pour postuler?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Vous hésitez à envoyer votre candidature? Nous vous invitons à nous envoyer votre CV pour auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/company/PLENITYS/jobs/Auxiliaire-Vie-a32b8da8fa2e6b23?fccid=e3fb2024b564626f&vjs=3

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez DAHLIA 37? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Est-ce que vous voulez travailler à Paris 14 Observatoire? DAHLIA 37 recrute. Contactez-nous via indeed

DAHLIA 37 recrute pour le poste de Offre N° 148WNSBAuxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 148WNYJAuxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAHLIA 37.

DAHLIA 37 Questions fréquentes