DAM PLATRERIE

25 RUE RENE VASSEUR, 59175 TEMPLEMARS

Avis DAM PLATRERIE

J'hésite à commencer à travailler pour DAM PLATRERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAM PLATRERIE ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Très professionnel, travail soigner, tarif très correct

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DAM PLATRERIE ou SARL SOURISSE FRERES?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DAM PLATRERIE que chez SARL SOURISSE FRERES, non?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez DAM PLATRERIE? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ETABLISSEMENTS DEWIDEHEM et dans la DAM PLATRERIE suivante?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DAM PLATRERIE?

Est-ce quelqu'un des employés de DAM PLATRERIE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jeremy

Où se trouve actuellement le siège social de DAM PLATRERIE, connaissez-vous l'adresse?

alexia

25 RUE RENE VASSEUR, 59175 TEMPLEMARS, inchangée tout le temps.

jeremy

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, DAM PLATRERIE semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

DAM PLATRERIE Questions fréquentes