DAMONA

12 RUE DES CHATAIGNIERS, 35520 MELESSE

Avis DAMONA

Quel est le capital social de l'entreprise DAMONA ?

Que voulez-vous savoir sur DAMONA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DAMONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BRETAGNE SERVICE DENTAIRE, comme DAMONA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

DAMONA livre des produits pharmaceutiques au client?

Apparemment, à DAMONA, contrairement à AUDRAN SARL, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans DAMONA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

DAMONA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Que pouvez-vous écrire sur les avantages et les indemnités des employés chez DAMONA?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour technicien à DAMONA, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2000 €?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAMONA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Melesse.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DAMONA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

DAMONA Questions fréquentes