DAMPERE

SIREN: 791306335 SIRET: 79130633500013 Téléphone: +33 6 29 37 05 87
Évaluation 2.8/5

Avis DAMPERE

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise DAMPERE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAMPERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de DAMPERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en DAMPERE ou en KLAAS ALL ROAD? Quel est votre avis?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DAMPERE ou KLAAS ALL ROAD?

Est-il vrai qu'en DIEBLAST SAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DAMPERE?

DAMPERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que DAMPERE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Quelles sont les conditions de réclamation des équipements de construction achetés dans DAMPERE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

patrick

On suppose que DAMPERE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anthony

20 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patrick

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dampere.fr.

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez DAMPERE? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DAMPERE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

DAMPERE Questions fréquentes