DANION

ROUTE DE LAUZACH, 56190 AMBON
SIREN: 504626938 SIRET: 50462693800014 Téléphone: +33 2 97 41 23 59

Avis DANION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DANION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DANION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de DANION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de DANION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise HBDIS donnent plus de bons pour les vacances que DANION?

L'entreprise DANION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SCI TY CAMPING?

Est-ce que DANION, comme HBDIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les employés de DANION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexia

aurore

0297412359 vival-ambon@orange.fr s'il vous plaît.

alexia

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonsoir. Savez-vous que DANION recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DANION? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise DANION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DANION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DANION Questions fréquentes