DARE DOLLS

4 IMPASSE DES ROCAILLES, 74100 ANNEMASSE

Avis DARE DOLLS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DARE DOLLS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DARE DOLLS ?

American Beauty
Date de l'expérience: 2021-12-16

Excellente marque et l’esprit de celle ci est juste en adéquation avec son magnifique site et ces collections . Encore Bravo

Stéphane

Est-ce que le magasin fonctionne encore ? Est-il véritablement possible de réaliser les commandes ?

Ani and So
Date de l'expérience: 2021-04-30

Question aux employés:
Its Only 2 woman working for Daredollshop, internationaly its mor american and english customers, its all about marketing on digital platforms. Promotions, events. Clip musique vidéo. For clothing and luxury jewellry. Its an online shop based in France but more in Los Angeles. Thank you for asking for working with us. But the Team full and perfectly coordinated.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DARE DOLLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L OFFICIEUX, ils paient mieux que dans DARE DOLLS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle est la différence entre le matériel de DARE DOLLS et le matériel de SUBLIMIWAX? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Margot

10- ainsi, j’évalue le patron de DARE DOLLS. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de DARE DOLLS mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez DARE DOLLS ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelles compétences non techniques sont particulièrement appréciées dans votre entreprise a Annemasse et apporteront une valeur ajoutée significative à l'organisation et à l'équipe auxquelles je postule?

Je sais qu'il y a une entreprise L OFFICIEUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DARE DOLLS?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DARE DOLLS?

julie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DARE DOLLS. Quelqu'un va m'aider?

laëtitia

Appeller DARE DOLLS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

julie

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que vous connaît bien DARE DOLLS? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DARE DOLLS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

DARE DOLLS Questions fréquentes