DAVEDIS

Davézieux

Avis DAVEDIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAVEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur DAVEDIS ?

Est-il vrai que DAVEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de DAVEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SOGIVERN qu'en DAVEDIS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DAVEDIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de DAVEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

philippe

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

mohamed

DAVEDIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

philippe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Il y a des opinions flatteuses sur DAVEDIS à Davézieux. Je vais postuler.

Que, selon vous, devrait savoir sur DAVEDIS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DAVEDIS Questions fréquentes