DAVEFRANCE

Levallois-Perret

Avis DAVEFRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour DAVEFRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAVEFRANCE ?

brigour2@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-06-12

Très bon vendeur mais poseur pas à la hauteur.

Le travail dans DAVEFRANCE est-il aussi monotone que dans STEPEVI?

Apparemment, dans DAVEFRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AMPERE CARRELAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tapis et moquettes est l'un des domaines d'activité de DAVEFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de rideaux et de voilages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAVEFRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DAVEFRANCE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DAVEFRANCE? Faites-nous savoir!

Dans certains cas, DAVEFRANCE n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DAVEFRANCE ou 3D SARL DOMICILE DECORATION DIRECT USI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Conseiller(ère) De Vente En Décoration H/F à DAVEFRANCE.

Dans DAVEFRANCE, recherchez finalement Comptable.

DAVEFRANCE Questions fréquentes