DOG PARADISE

Le Taillan-Médoc
SIREN: 441711967 SIRET: 44171196700014
Autres activités de service

Avis DOG PARADISE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOG PARADISE ?

Que voulez-vous savoir sur DOG PARADISE ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Très bon accueil
Très bonne coupe pour mon bichon maltais
Je recommande vivement

Loïc

Combien de temps faut-il pour obtenir une coupe de cheveux de chien ? Faut-il réserver une telle visite ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-11-06

Très bon accueil
Très bonne coupe pour mon bichon maltais

Alice

Quels sont les prix d'une coupe de cheveux pour chien ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DOG PARADISE ou SARL MY DETOX?

En DOG PARADISE ou en SARL MY DETOX, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de DOG PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de DOG PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DOG PARADISE ou ASS LE JARDIN DU PAYS BIGOUDEN? Merci de partager vos exériences

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOG PARADISE?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans DOG PARADISE?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DOG PARADISE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

DOG PARADISE Questions fréquentes