Roumégoux
Automobile

Avis OLD MX

7 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OLD MX ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-04

Superbe entreprise, c’est un véritable paradis pour les passionnés de moto ! J’y ai acheté une magnifique 350 DR que j’ai vu sur LBC, j’ai contacter le responsable qui est très sérieux et surtout professionnel ! La moto était comme indiqué par téléphone et sur les photos. Je recommande!

Lorenço
Date de l'expérience: 2024-02-02

Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-01-18

Pièces commandées chez OldMx mercredi, reçues le jeudi. Parfait

Merci

Date de l'expérience: 2023-11-10

Merci, Bel achat!

Jack
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je recommande ! J'ai acheter une moto chez eux et tous c'est bien passer la moto est exactement comme sur l'annonce, le vendeur très sérieux encore merci

Didier
Date de l'expérience: 2023-11-09

Top du Top, paradis du cross

Date de l'expérience: 2023-08-23

LEROY56200
Date de l'expérience: 2023-08-24

Livraison rapide et sérieuse, ils connaissent les anciennes sur le bout des doigts.

Dylan12
Date de l'expérience: 2023-02-17

Moto achetée chez OLD MX, ils sont cool! trés content de mon achat

tres tres bonne experience

rousquille
Date de l'expérience: 2023-02-06

materiel reçu de qualité pour une mobylette de cinquante ans très bons contacts conseillers a notre écoute livraison rapide avec très bon emballage ravi de cet achat vendeur a conseiller

Peut-on effectuer un essai du moto à D.C DISTRIBUTION (OLD MX)?

rousquille
Date de l'expérience: 2023-02-06

j'ai acheté une moto guzzi dingo je suis ravi de mon achat la mobylette est très belle et comme décrite les contacs avec la société ont été de très bonne qualité la livraison parfaite et rapide je ne peux que recommander cette société pour le sérieux et la qualité du materiel vendu

cécé du 57
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très bonne entreprise, professionnel et réactive. Livraison plutôt 3-4jours. Je recommande

Jean46
Date de l'expérience: 2022-06-06

J'ai pris une mob chez eux, un 103 sp comme neuve

Beber12
Date de l'expérience: 2022-11-06

Au top, livraison rapide, belle moto!

Date de l'expérience: 2023-01-04

Cedrci

C'est une concurrence? C'est bien ce que vous voulez dire

Jules

Chabut commente sous faux nom? Je crois pas et j'ai l'impression que vous êtes juste de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2022-02-01

je croi pas non pourquoi JULES vous parlez en son nom ????

Jules

Je le connais et je confirme qu'il est honnête, c'est tout. et je sais pas pourquoi vous l'attaquez

Marc

C'est quoi la vérité selon vous? Soyez honnête avec moi

Date de l'expérience: 2023-01-01

la vérité ces que cette entreprise sont juste des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) mais ceci vous le savais tres bien vus que lon parle de vous meme !!!!!!!!!!!!

Marc

Vous racontez n'importez quoi et vous êtes de mauvaise foi, c'est tout ce que je trouve. Si je me trompe veuillez présenter les arguments

moi

je n'es rien a prouvez vous avez juste a lire et jais les preuve en ma procession par contre dite moi donc pourquoi vous commenter sous un faux nom !!!!ou meme sous plusieur nom !!

Marc

Je commente sous un faux nom? Qu'est-ce que vous racontez?

De quel David vous écrivez? moi je suis Marc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-24

parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Megane

Vous pensez que ce sont des motos reconditionnés ou d'occasion? Est ce qu'ils ne le disent pas avant la vente?

Megane

Donc selon votre expérience, vous ne recommanderez pas cette Entreprise ?

Et moi, par contre, je la recomende et je trouve que le propriétaire est pro et honnête.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mickaël

Vous en avez fait la mauvaise expérience vous même ?

D.C DISTRIBUTION (OLD MX) n'a que deux roues à offrir?

Gregory

Est ce que les moto impropre ne sont pas déclarées à la préfecture?

En pensant à D.C DISTRIBUTION (OLD MX) ressentez-vous des émotions positives?

Noah

Pourquoi est ce que vous les trouvez incompétents? Est ce que les articles vendus sont défectueuse?

Est-il vrai que D.C DISTRIBUTION (OLD MX) s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Francis

Un bon service de qualité, je recommande vivement, n'écoutez pas les commentaires négatifs des incompétents qui ont été chassés de l'entreprise.

Cyrille

Pensez vous que la mauvaise réputation que s'est faite cette entreprise est du aux personnels partis?

OLD MX Questions fréquentes