DDS EUROPE ROAD

46 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
Transport et logistique

Avis DDS EUROPE ROAD

J'hésite à commencer à travailler pour DDS EUROPE ROAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DDS EUROPE ROAD ?

Date de l'expérience: 2020-10-07

Question aux employés:
Dans la préparation de commandes que font 'il?

Est-ce que DDS EUROPE ROAD, comme SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que DDS EUROPE ROAD s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-ce queDDS EUROPE ROAD a-t-elle plus des agences que GAMBOAT?

Est-il vrai que DDS EUROPE ROAD s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Avez-vous peur que les frontières de Vitrolles se ferment?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DDS EUROPE ROAD ou dans D&FI?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DDS EUROPE ROAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les personnes employées au sein de DDS EUROPE ROAD sont toujours satisfaites d'avoir choisi cette entreprise ?

mathieu

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DDS EUROPE ROAD. Quelqu'un va m'aider?

Comment va l'entreprise DDS EUROPE ROAD? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Des nouvelles de DDS EUROPE ROAD? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise à Vitrolles?

DDS EUROPE ROAD Questions fréquentes